View Single Post
Old 17-11-2006, 08:42 AM   #17
Hồ sơ
nostalgie225
Member
 
nostalgie225's Avatar
 
Tham gia ngày: Nov 2006
Số bài viết: 68
Tiền: 25
Thanks: 1
Thanked 13 Times in 13 Posts
nostalgie225 is on a distinguished road
Default Ðề: Re: Ðề: hơ! tiếng Anh không hà! buồn wé!

[quote=thanh97a124;12136]Je suis d'accord que le francais n'est pas trop utile en ce moment au Vietnam. mais tu vois, plus rare plus de valeur.
et deuixème, le VN est le membre de l'OMC (WTO), on travaillera beaucoup avec les francais
3è, Toi tu es en médecine (l'hôpital Viet Phap, c'est un lieu ou tu travailleras avec un bon salaire, et médecine en France est le meilleur du monde) t'es raison de choisir le francais comme la langue étrangère.
4è, pourquoi on n'apprend pas l'anglais aussi?
quand tu maîtrise le francais, c'est facile pour l'anglais parce que le francais est plus difficile que l'anglais.
( en fait, j'avais beaucoup de problème quand je travaillais les 2 langues en mêm temps)
Bon courage.[/quo
j'aime ton opinion :plus rare plus de valeur:1:
tu sais ,travailler dans L'hôpital Franco-Vietnamien ,c'est une de mes ambitions :1: (je suis un homme ambitieux ,n'est-ce pas?:1: )mais je sais que c'est très dificille d'y être embauché !!!
tu crois que medécine en France est le meilleur du monde? on dit souvent que c'est du passé!mais j'esperè comme toi!mais je pense que ce n'est pas très important pour moi!j'aimerais d'être un bon medecin ;je choisi le francais ,parce-que je l'aime ,c'est tout :1: .Mais quelquefois, je pense que j'ai choisi un chemin très penible,et c'est difficille pour atteindre les propos
je suis d'accord avec toi que le francais est plus dificille que l'anglais!! je passe donc beaucoup de mon temps pour apprendre le francais ;et quelquefois je dois laisser quelques mes discipclines pour preparer un ex en francais pendant les autres y apprennent.mais je vais retenir l'equilibre
Je te remercie de tes conseils,merci beaucoup :1:
__________________
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson
Buồn xong vẫn buồn

thay đổi nội dung bởi: nostalgie225, 20-11-2006 lúc 03:10 PM.
nostalgie225 is offline   Trả Lời Với Trích Dẫn